Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Zoom...
4 avril 2015

Nuances de gris

 

 La Météo

 

 

Semaine 14-La Météo

 

" Je dessine un nuage. Tu dessines le vent.
Le vent tue mon nuage et je pleure,
Mais j'invente un moulin qui enferme le vent
Et ton dessin meurt.

Je dessine un soleil. Tu dessines la pluie.
La pluie noie mon soleil et je pleure,
Mais j'accroche un orage sur ton beau paysage
Et ton dessin meurt.

Ce ne sont que des images
Dessinées sur du papier.
Ce ne sont que des mirages,
Des mirages coloriés. .....

...Je t'assure que la vie, c'est bien plus compliqué
Car il ne suffit pas d'un crayon
Et d'un joli dessin
Pour tout recommencer,
Comme dans ma chanson. "
Les Dessins
Michel Sardou
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas non plus, mais j'aime beaucoup l'idée des dessins qui s'annulent. Et ta photo tout en nuances.
Répondre
K
Merci Sylvie. C'est une de ses premières chansons.
Répondre
S
Je connais beaucoup de chansons de Michel Sardou mais celle là je ne la connaissais pas.<br /> <br /> Joli teste pour une jolie page.
Répondre
Publicité


Blog


                                                                                              

Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 990
Publicité