Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De A à Zoom...
14 avril 2015

HBCA à Montpellier 2012

 

HB_Montpellier 2012 (2)

 Template de Chocolatine

 

Photos de Jordan Baderot

photographe professionnel équin et modèle

N'hésitez pas à visiter sa page facebook....un régal pour les yeux :)

Pour  la voir, la revoir et l'aimer....

  ( faites-le savoir en cliquant sur  "j'aime" lorsque vous serez sur sa page )

...Un petit aperçu de son talent, qui vous permettra  en un tir un clic

      d'atteindre  les buts   d'acceder à sa page

 

Jordan-Barderot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha ha .... oui tu as vu je "délègue" ....et quand tout le monde a bien travaillé je "népluka"...Merci Kokhine, mais aussi merci à eux 3 , sans eux je n'aurai pas pu faire ce scrap.
Répondre
B
Quel talent ! Vous 4 ! Le fiston pour le horse ball, le photographe pour les prises de vue, Sylvie pour le template et toi pour réunir tous ces talents. Bravo pour ton site. Bisous
Répondre
Publicité


Blog


                                                                                              

Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 992
Publicité